Il doit exister des centaines de reprises (des covers pour les anglophones) du titre musical original « i’m so tired » du groupe Fugazi.
Parmi celles-ci existe celle de cette youtubeuse : Sara Sumrall qui enregistre et publie sur YT de nombreuses autres reprises.
Ne me demandez pas comment je suis arrivé à connaître cette fille, je ne préfère pas retracer le chemin inverse (une recherche du titre original je suppose, mais pourquoi ? Ca ?). Encore ma curiosité naturelle qui exprime son plein potentiel.
Au début je voulais me lancer sur un article qui expliquerait de quoi je suis fatigué (tired), avec cette chanson comme point de départ. Mais ce sera pour une autre fois.
Le fait est que je trouve cette fille hyper touchante et très belle. Ses reprises, pour en avoir vues plusieurs, sont très simples. Sa voix est bien posée et met en valeur ses choix musicaux. J’adore le son des paroles et les formes que font sa bouche quand elle s’exprime. Je suis épaté par son charisme de jeune femme. Même lorsqu’elle parlait de son père, plus jeune, elle était très émouvante (paroles en anglais).
Ses très nombreuses coupes de cheveux au cours des années lui vont toutes très bien, c’est étonnant.
Cela me plait beaucoup que des gens comme elle existent, cela rend le monde plus beau, même sur Youtube.
Et du coup – toujours cette curiosité – je suis tombé sur une vidéo présente sur sa chaîne, non faite par elle, peut-être l’un de ses amis, qui parle de ce que l’on peut envier chez les autres. Les sous-titre existent en français, cliquez sur l’icône CC pour les activer.