Aujourd’hui a été un jour de découvertes musicales.

A commencer par celle-ci :

Je ne sais plus trop bien comment j’ai découvert Discodeine, mais je me souviens les avoir vu en concert à Villette Sonique. Il y avait une harpe installée sur scène, oui, une harpe électronique, branchée à tout un tas de machins. Je n’ai pas un souvenir hyper hyper enthousiaste de ce concert, en particulier à cause de l’acoustique de la salle et de son public mi-jeune mi-démon.

Là, je vous ai mis la version complète de l’album, celle que j’ai moi-même achetée avec mes petites pépètes, mais il y a aussi la version radio edit sur youtube ou quobuz.

Il y a eu aussi Greenskeepers que j’ai découvert en demandant le titre et le nom de l’artiste de la chanson qui passait dans le bar en bas de chez moi. Je vous recommande les morceaux suivants : « low and sweet », « bang in your face », « pulstar » et « lotion ».

Bon, il y a eu aussi ça pour les groovy parmi vous :

Breakbot – Lazy Sunday Selecta by edbangerrecords

Et plein d’autres trucs aussi mais cela me fatigue un peu de vous mettre tous les liens. Il faudra venir me voir lorsque je mixerai en boîte quand je serai connu et que Nova mix me sollicitera sans arrêt.