Je suis allé fin septembre au festival de musique heart of glass / heart of gold.
Niché dans un centre de vacance dans le Nord de l’Ardèche, ce que j’ai vu c’était plein de groupe de musique vachement sympas dans une ambiance qui l’était tout autant. En plus il faisait beau.
Bon. Pour aller à l’essentiel, voici mes photos du festival dans ma gallerie photos dédiée.
J’ai adoré l’ambiance sur place et ai découvert plein de groupes. Mes concerts préférés ont été ceux donnés par Zombie Zombie, Motorama, Action beat et Sean Nicholas Savage. Je pourrais parler en long en large et en travers de ce festival mais il y a tellement de choses qui ont déjà été écrites en mieux sur celui-ci que je préfère mettre les liens ci-dessous (merci à Emilien qui les a glanés).
Vous remarquerez, si vous lisez un peu ce qui est écrit, l’unanimité des commentaires. Il semblerait que l’on soit tous allés sur la même planète du bon esprit et du son. J’espère que les organisateurs pourront remettre ça l’année prochaine et qu’il n’y aura pas énormément de monde car c’est ce qui fait son charme.
- Allez, on commence par le groupe Facebook ad hoc.
- http://www.lemauvaiscoton.fr/
cotonneries/heart-of-glass- heart-of-gold-lelu-de-mon- coeur-ruoms-festival-2013 - http://retard-magazine.com/le-
kara-okay-retard-heart-of- glass-heart-of-gold/ - http://throwingmyarmsaroundparis.com/2013/09/25/heart-of-glass-heart-of-gold-a-festival-the-french-cant-pronounce/ (en anglais)
- http://www.mouvement.net/agenda/un-festival-briseur-de-coeurs
- et pour finir le fameux karaoké mémorable de Conan Mockasin pendant la nuit après son concert : http://www.hartzine.com/
connan-mockasin-purple-rain- drunk-karaoke/